dimanche 24 juillet 2011

Concours "BINETTE DE VEDETTE"


Ce concours en est un qui vous permettra peut-être d'être l'heureux gagnant d'un certificat-cadeau d'une valeur de 250$ pour une séance photos avec moi. Y participer est très simple, vous devez d'abord me faire parvenir via messagerie une photo d'enfant que vous avez prise. J'afficherai cette photo sur ma page Facebook et, toujours à cet endroit, il vous sera possible à vous et vos amis d'aller cliquer sur "j'aime"  afin de faire grimper vos votes. Il est important de savoir que pour pouvoir voter pour votre photo ou celle d'un proche, vous devez d'abord cliquer sur "J'aime" de ma page Facebook. Cela vous permettra naturellement de pouvoir voter mais aussi de profiter d'une multitude de petites capsules techniques que j'y publie au sujet du monde de la photographie et plus encore. J'espère que ce concours nous permettra de mieux nous connaître et que votre participation sera grande. Allez! Surprenez-moi! J'attends vos chef-d'oeuvres!

Détails et règlements du concours 
"BINETTE DE VEDETTE"

Date: Du 25 juillet au 14 août 2011


Les prix:  

  • 1ère place, 250$ en certificat-cadeau à mon studio
  • 2ème place, 150$ en certificat-cadeau chez Joubec 
  • 3e place, 100$ en certificat-cadeau chez Zone image

Adresse de messagerie (où faire parvenir votre photo): info@brindamourphoto.com
  • IMPORTANT: N'oubliez pas de laisser votre nom, prénom ainsi que votre ville avec votre photo. Ces informations seront inscrites sous votre photographie. Prenez soin d'également inscrire vos coordonnées dans votre courriel afin que nous puissions vous rejoindre par téléphone advenant le cas que vous gagneriez. Naturellement, nous ne partagerons pas vos coordonnées en ligne et celles-ci demeureront confidentielles.

Format de la photo: jpeg et de moyenne résolution

Règlements: 
  1.  Les enfants (modèles) doivent être âgés de 0 à 12 ans.
  2. Votre photographie ne doit pas avoir été prise par un professionnel. Ceci est un concours amateur.
  3. Tout le monde peut y participer puisque c'est le public qui votera et non moi. Je n'aurai aucune incidence sur le gagnant. 
  4. Une seule photographie par participant est permise.
Et maintenant, cliquez sur le logo de facebook juste ici à votre gauche pour retrouver ma page, voir mon travail et aller voter!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire